La couverture automatique se déroule sur l’eau de la piscine. Elle doit être assez solide pour retenir un enfant. Les couvertures de piscine s’adaptent à beaucoup de formes de piscine avec un large choix de coloris.
Qu’elles soient immergées ou hors-sol, les couvertures automatiques de piscine bénéficient d’une conception ingénieuse afin de répondre efficacement aux utilisateurs exigeants en matière de sécurité, d’esthétique et de simplicité d’utilisation.

ng-piscine-traditionnelle-construction-renovation-entretien-equipement4
img_8444

 

La bâche à barres vous permettra de garder l’eau de votre piscine propre et à bonne température. Mais ce n’est pas tout : elle fait aussi office de couverture de sécurité. En effet, comme elle recouvre l’ensemble du bassin, il n’est pas possible de tomber dans l’eau par accident : elle garantit donc la sécurité de toute votre famille !

 

L’alarme de piscine, immergée ou périphérique, sonne si votre enfant chute dans la piscine ou s’il s’en approche.

Ces dispositifs doivent se conformer aux exigences minimales de sécurité indiquées par les normes AFNOR.

ATTENTION :
• Aucun système ne se substitue à la vigilance de parents ou adultes responsables. Il faut être particulièrement attentif lors des occasions festives qui regroupent la famille ou les amis au bord d’une piscine.
• La vigilance doit être d’autant plus accrue chez les utilisateurs occasionnels de piscine. Ne désignez qu’un seul adulte responsable de la surveillance, ne comptez pas sur les uns ou les autres.

aqualarm