Voici quelques idées de compléments sportifs ou ludiques dont votre piscine peut bénéficier… laissez vous tenter.

 Nage à Contre Courrant

La piscine est un lieu de détente, mais aussi de sport. La nage à contre courant est l’accessoire de piscine indispensable aux sportifs et à tous ceux qui veulent dépenser un peu d’énergie.

L’intérêt d’une nage à contre courant, c’est de vous permettre de nager même dans une petite piscine ! La nage à contre courant créé un courant dans le bassin de la piscine et vous permet de nager sur place, contre un fort courant d’eau. Le fonctionnement d’une nage à contre courant de piscine est simple : la pompe aspire l’eau, et la buse de refoulement la renvoie dans le bassin avec une forte pression.

  Le Spa

Outre l’appellation des centres de beauté, de bien-être et de remise en forme proposant notamment le hammam et le sauna, le spa désigne un bain à remous, aussi appelé jacuzzi. On est immergé dans un bain d’eau chaude bouillonnante. L’eau sous pression et l’air pulsé ont un effet massant et relaxant, la température réglable permet d’adapter la chaleur du bain. En intérieur ou en extérieur, le spa permet de détendre les muscles afin d’atténuer douleurs et courbatures.

 

Laissez NG Piscines vous guider dans votre choix

  Aquabike

Si vous possédez une piscine et que vous ne connaissez pas encore l’aquabike, vous devriez être rapidement séduit(e) par ce concept qui allie les bienfaits du vélo et de l’eau.